Dessus, dessous - nos solutions lingerie

11/06/2018 15:06

Olympe a choisi pour vous une sélection de dessous idéals pour le jour J. Une lingerie complètement invisible et confortable, adaptée à votre robe et à votre morphologie !

 Chaque année, nous essayons de proposer à nos mariées de nouvelles solutions toujours plus innovantes à retrouver dans nos showrooms de Lyon, BordeauxMontpellier et bientôt Nice

Du bonnet A au bonnet E :

Le soutien-gorge Back to Glam à bretelles amovibles et transparentes permet de dévoiler un dos échancré, tout en conservant un certain maintien.  Il nécessite un rendez-vous afin de le régler parfaitement.

Fashion Forms spécialiste de sous-vêtements invisibles, propose un soutien-gorge adhésif, « Go Bare » alliant maintien et joli décolleté. Ses bandes autocollantes sur les côtés sont fiables et respectent la peau. Ses armatures permettent un meilleur soutien que des coques classiques.

 

   

Le modèle « Voluptuous » est la solution idéale pour les poitrines généreuses, son système de bretelles adhésives permet de remonter et de galber la poitrine pour un résultat parfait.

Nous conseillons une lingerie en microfibre pour le bas, sans couture et coupée au laser afin d’éviter toute démarcation à la taille. Différentes culottes et boxers des marques Wacoal et Back to Glam sont disponibles dans nos showrooms.

 

          

 

Pour les mariées qui recherchent des dessous un peu plus techniques :

 

La culotte « Beyond Naked Brief » de chez Wacoal est la solution magique à porter sous votre robe le jour de votre mariage. Ultra douce et confortable, ses bords sans couture épouseront parfaitement les mouvements de votre corps. Sa technologie de bandes thermocollées permet de lisser le ventre et de remonter les fesses. Idéale pour les robes près du corps, en crêpe de soie.

 

          

 

Le panty « Good up Girdle » est la solution ultra-gainante pour affiner le ventre et dessiner de jolies fesses en toute discrétion. Une version plus légère, pensée pour les mariages d'été, le panty « Beauty Secret Summer » est complètement aéré et anti-transpirant.

La lingerie portée le jour de votre mariage doit se choisir avant le rendez-vous des retouches, afin de pouvoir ajuster la robe en fonction de ce que vous portez en dessous et d’obtenir un rendu parfait.

 

 

La petite astuce Olympe : Le scotch de peau double face, l’allier des mariées. Il permet de placer  parfaitement la dentelle des robes que ce soit dans le dos ou au niveau du décolleté. Prête pour danser jusqu’au bout de la nuit !

 

Collection

Robes

Accessoires

Créateurs

Alexandra Grecco

Margaux Tardits

Marie Laporte

Laure de Sagazan

Faubourg Saint Sulpice

Elise Tsikis

Victoire Vermeulen

Rue de Seine

Laure de Sagazan - Collection civile

By Romance

Anniel

Emma Go

Sessùn Oui

Madame Seguin

Rachel Simpson

Cécile Boccara

Maison Guillemette

Olympe - sélection

Lizeron

English Garden

Mignonne

Les petits inclassables

Louise Misha

Louis Louise

Fashion Forms

Wacoal

Ida Degliame

Kokoro Berlin

Les couronnes de Victoire

Olympe

A propos

Pourquoi Olympe?

Contact

Aide

Mentions Légales

F.A.Q.

Olympe / Acces

23 rue Saint-Guilhem
34000 Montpellier

04 67 80 80 80
contact@olympe-mariage.com